CROISIÈRE EN ALASKA ACCOMPAGNÉE PAR RÉGIS BOILLEAU

Croisière en Alaska

Vancouver / Passage intérieur / Ketchikan, Alaska / Icy Strait Point / Juneau / Skagway / Hubert

Glacier / Seward / Anchorage

CROISIÈRE ACCOMPAGNÉE PAR RÉGIS BOILLEAU

À BORD DU RADIANCE OF THE SEAS DE ROYAL CARIBBEAN

30 juin au 9 juillet 2016| 10 jours

Sur Demande  pour la disponibilité et les tarifs

Excité par une éblouissante expérience en mer qui combine, élégance, vues panoramiques et un choix de nouveaux restaurants. Ne cherchez pas plus loin! Le Radiance of the Seas, qui a été rénové en 2011, avec des acres de verres entourant l’atrium central de neuf étages, ses ascenseurs face à la mer, des fenêtres du sol au plafond, vous offre des vues incroyables. De plus, vous pouvez choisir parmi huit expériences culinaires différentes, allant de l’occasionnelle collation au Boarwalk Doghouse, au tarif familial de style italien à la Table Giovanni, aux brochettes de Samba Grill razilian Steakhouse.

   

Itinéraire

JOUR 1 Jeudi 30 juin, Québec > Vancouver
Vols de Québec à 5h10 avec Air Canada, correspondance à Toronto et arrivée à Vancouver à 10h05. Accueil par votre guide francophone et transfert de l’aéroport vers votre hôtel au centre-ville de Vancouver. En après-midi, visite de la ville de Vancouver avec votre guide en français. Retour à l’hôtel vers 16h30. Souper libre dans un restaurant sur la baie de Vancouver.
JOUR 2 Lundi 1 juillet, Vancouver
Déjeuner à l’hôtel. Départ avec votre guide vers le Canyon Capilano et son pont suspendu; visite d’une poissonnerie de saumons. Transport vers le port et embarquement à bord du navire. Appareillage à 16h30. Collation et souper à bord du navire.
JOUR 3 Samedi 2 juillet, en mer ( Passage intérieur)
L’île de Guernesey dépendante de la Couronne britannique est une île verdoyante, dont la beauté coupe le souffle. Nous pouvons l’apercevoir depuis la côte de la Normandie ( France ) , à huit miles au large. L’influence française se ressent partout, que ce soit dans le nom de rue, le dialecte des locaux, qui est un mélange de français normand et d’anglais, ainsi que sur leur passion pour la fine cuisine. St. Peter Port est un des ports les plus beaux en Europe. Châteaux et forts parsèment le littoral Guernesey, y compris des fortifications allemandes de la Seconde Guerre mondiale. Ces  îles anglo-normandes étaient la seule partie du Royaume-Uni à être occupée par les nazis. Remarque: St. Peter Port est un port d’ancrage. Le transfert des passagers vers la rive se fait par navire.
JOUR 4 Dimanche 3 juillet, Ketchikan (Alaska )
Ketchikan est la porte d’entrée du Misty Fjords National Monument, dont les paysages terrestres et marins dramatiques peuvent être rejoints seulement par avion ou par bateau. La Capitale du Saumon est une plaque tournante pour la pêche sportive et l’emplacement d’une importante collection de totems.
JOUR 5 Lundi 4 juillet, Icy Strait Point
Le centre touristique du peuple amérindien Huna Tlingit accueille les visiteurs à l’île Chichagof. Vous pourrez découvrir la richesse de leur culture et la nature sauvage et les merveilles du Parc National Glacier Bay. A l’intérieur de la conserverie datant de 1912, vous pourrez visiter le musée gratuitement
JOUR 6 Mardi 5 juillet, Juneau
Entourée par des fjords, des forêts et des montagnes enneigées, Juneau est une capitale magnifique de l’État de l’Alaska. Son centre-ville historique nous ramène à ses origines de la ruée vers l’or et vous pouvez toujours en chercher! Mais la nature est le trésor inestimable.
JOUR 7 Mercredi 6 juillet , Skagway
Le grand Rush du Klondike vit dans le charmant centre-ville de Skagway à travers des bâtiments restaurés du 19e siècle et son chemin de fer historique. De la gare millésime, admirez les montagnes avoisinantes et voyez le sentier datant de 1898, que les chercheurs de fortunes empruntaient.
JOUR 8 Jeudi 7 juillet , en mer (Hubbard Glacier )
Le Glacier Hubbard est long de 76 miles, large de 7 et haut de 350 pieds au-dessus de la ligne d’eau où il rencontre la baie. Regardez les massifs morceaux de glace s’écrouler bruyamment dans la baie. Un processus naturel que le peuple Tlingit nomme « White Thunder ».
JOUR 9 Vendredi 8 juillet , Seward
Arrivée du navire à 05h00. Seward est perché sur une péninsule où la glace a un pouvoir durable; un endroit où les eaux glaciales de l’océan rencontrent la côte sauvage et les montagnes. La Baie de la Résurrection quant à elle, accueille les mammifères marins et autres espèces marines. Trajet vers Anchorage et tour d’orientation. Vol de retour à 16h45 avec Air Canada vers Vancouver, arrivée à 20h58. Transport à l’hôtel pour la nuit.
JOUR 10 Samedi 9 juillet, Vacouver > Québec
Déjeuner à l’hôtel. Transport vers l’aéroport. Vols avec Air Canada vers Montréal à 11h10 et correspondance vers Québec. Arrivée à 20h54

 Hôtels

Vancouver : 30 juin  Sandman Inn Georgia  Street Vancouver : 8 juillet Sandman Inn Airport

NAVIRE

  • Tonnage : 90,090
  •  12 ponts
  • Inauguré en 2001
  • rénové en 2011
  •  Capacité : 2112 passagers
  • Équipage : 894 membres

VOTRE CROISIÈRE EN ALASKA COMPREND

  • Vol de Québec à Vancouver et d’Anchorage à Québec avec Air Canada
  • Hébergement pour 2 nuits à Vancouver
  • Déjeuners américains aux hôtels
  • Croisière de 8 jours, 7 nuits à bord du Radiance of the Seas
  • Pension complète durant la croisière, c’est-à-dire trois repas par jour et toutes les collations désirées pendant toute la croisière
  • Tous les transferts en autocar
  • Le tour de ville de Vancouver avec un guide en français
  • La visite au canyon Capilano et au pont suspendu à Vancouver
  • Une visite de la poissonnerie de saumons Capilano
  • Les services d’un accompagnateur de Voyages Paradis avec un minimum de 16 personnes ; M. Régis Boilleau
  • Les taxes portuaires et d’aéroport : 722$

Pour des raisons hors de notre contrôle les taxes sont sujettes à des changements sans préavis provenant du gouvernement ou des compagnies aériennes (sauf le carburant). S’il y a lieu, le montant sera ajusté au moment du paiement final.

Non – inclus dans votre croisière en Alaska

  • Assurances
  • Excursions et visites facultatives
  • Boissons
  • Pourboires ( 111$) et dépenses personnelles
  • Contribution obligatoire au Fonds d’indemnisation des clients des agences de voyages est de 0,10$ pour chaque tranche de 100$ de services achetés
  • Les frais pour le bagage en soute à bord de l’avion 25$ par direction payable à l’aéroport

Prix par personne, par cabine, en $CAD

Réservez avant le 12 décembre 2015

NOTES
  Tarifs en occupation triple, quadruple ou simple sur demande. Prix valables du  27 août au 27 octobre 2015.