CROISIÈRE EN NOUVELLE-ANGLETERRE ET CANADA DE BOSTON À QUÉBEC

 De Boston à Québec, croisière Nouvelle-Angleterre et Canada
À bord du Norwegian Gem      à partir de 2099$
18 au 27 septembre  2019
3 jours – 2 nuits à  Boston et
7 jours – 7 nuits de croisière

  • Transport en autocar de luxe de Québec à Boston
  • 2 nuits en hôtel 4 Courtyard Boston Stoughton  avec petit-déjeuner
  •  les visites à Boston
    • Tour de ville de Boston avec guide francophone
    • Musée USS Constitution
  • Croisière de 7 nuits dans la catégorie de cabine choisie
  • Tous les repas à bord (excluant les restaurants de spécialités $)
  • Service d’un accompagnateur de Voyages Paradis

 EN PRIME : Forfait de boissons Ultime* et pourboires prépayés

* Pour le premier et deuxième passager de chaque cabine

Itinéraire
 

 

 

Jour 1 | Mercredi 18 septembre, Québec > Boston
Départ en autocar vers Boston de Sainte-Foy à 5h30 am. Trajet par la Beauce et le Maine diner en route. Arrivée au centre-ville de Boston en milieu de l’après-midi. Nous débutons notre visite par le quartier Back Bay Vous verrez Trinity Church, l’hôtel historique Fairmont Copley Plaza, la Public Library, la réputée Newbury Street ; vous aurez du temps libre pour explorer ce quartier. Ensuite visite au « Skywalk» au 50e étage de Prudential Tower (Optionnel $). Vous pourrez admirer la ville de tous les côtés dont le port au sud ainsi que les montagnes situées au nord dans le New Hampshire. Souper libre. En soirée, installation à votre hôtel pour les deux prochaines nuits.
Jour 2 | Jeudi 19 septembre > Boston 
Petit déjeuner à l’hôtel. Départ pour le tour de ville de Boston avec un guide local francophone. Votre guide vous amènera à travers différents quartiers. Vous traverserez le Chinatown, vers le North End qui est aussi le quartier italien ; vous ferez une promenade de Old North Church vers le parc commémoratif et la statue du célèbre héros de l’Indépendance Américaine Paul Revere, le quartier de Beacon Hill et le Boston Common Park, le plus vieux parc public au pays. Ensuite vous ferez une promenade à Harvard Yard, l’emplacement de la célèbre Université Harvard.  Vous aurez du temps libre pour le dîner à Quincy Market. Après-midi libre pour visiter à votre guise les quartiers à proximité : Downtown Crossing, le quartier des théâtres, le Chinatown et Quincy Market ou à 15h00 poursuivez la découverte de Boston par une croisière dans la baie d’une durée de 1h30 (optionnel $). Souper libre et retour à l’hôtel en soirée.
Jours 3 | Vendredi 20 septembre> Boston  
Petit déjeuner à l’hôtel. Ce matin, vous visiterez le célèbre navire de guerre USS Constitution et le Musée, aussi surnommé le Old Ironside. Lancé en 1797, il est le plus ancien navire de guerre des Etats-Unis; Vous verrez l’emplacement de la bataille de Bunker Hill, une étape importante dans la victoire des Révolutionnaires américains face aux Britanniques. À 12h30 direction pour le port de Boston; embarquement et diner  à bord du navire ; départ NCL Gem du port de Boston à 17h00. Dé D S
CROISIÈRE
Itinéraire de la croisière 
DateEscaleArrivéeDépart
Vendredi 20 SeptembreBoston, Massachusetts17h00
Samedi 21 SeptembreBar Harbor, Maine08h0017h00
Dimanche 22 SeptembreHalifax, Nouvelle-Écosse, Canada09h0018h00
Lundi 23 SeptembreSydney, NÉ, Canada09h0018h00
Mardi 24 SeptembreCharlottetown, IPE, Canada09h0018h00
Mercredi 25 SeptembreEn Mer
Jeudi 26 SeptembreRivière Saguenay09h0018h00
Vendredi 27 SeptembreQuébec, QC, Canada08h00

NAVIRE

Remontez les côtes du Canada & de la Nouvelle-Angleterre. Avec de nombreuses offres de restauration et de croisière freestyle, le Norwegian Gem a tout pour plaire. Détendez-vous au bord de la piscine, tentez votre chance au casino, relaxez-vous au spa et faites des heureux en laissant vos enfants jouer à la Wii™ et plus encore. Les cabines vont des suites luxueuses ou romantiques à plusieurs pièces aux cabines simples spacieuses et abordables.

 

CAPACITÉ : 2.394 passagers

TONNAGE : 93 530

LONGUEUR : 965 pi

LARGEUR : 125 pi

RÉNOVATION : 2017

ÉQUIPAGE : 1070

Prix par personne, dans une chambre , Cabine en $ CAD